Veuillez renseigner un e-mail valide
Veuillez renseigner votre mot de passe actuel (minimum 6 caractères alphanumériques)
 
Veuillez renseigner un e-mail valide

FAQ

Bienvenue sur notre page FAQ. Dans cette rubrique, vous aurez la possibilité de trouver les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Cliquez ci-dessous sur le thème correspondant à votre question.

Pour toutes autres questions, veuillez vous rendre dans la rubrique Contact pour joindre notre Service Clientèle par email.

  • NOTRE CLUB

    Qui sommes-nous ?

    www.my-store.ch est un site de vente privée Suisse appartenant à la société DeinDeal SA.

    Il vous propose des ventes évènementielles de grandes marques à des prix fortement réduits (allant jusqu'à 80 % du prix public).

    Ces ventes sont limitées dans le temps (entre 2 et 7 jours par vente) et proposent une variété exclusive de produits dans les domaines suivants : articles de mode, accessoires, chaussures, parfumerie, horlogerie, décoration, design, produits pour enfants, voyages, gastronomie, etc.

  • AVANTAGES MEMBRES

    Quels sont les avantages en tant que membre My-Store.ch ?

    En étant membre My-Store.ch vous avez accès à des ventes de grandes marques à des prix fortement réduits (allant jusqu'à 80% du prix public) et êtes prévenus par email avant l'ouverture de chaque vente.

    Vous bénéficiez de l'opportunité d'acheter des produits 24/24h depuis votre domicile ou depuis n'importe quel autre ordinateur qui possède une connexion internet.

    www.My-Store.ch est le seul site de vente privée Suisse à être édité en 4 langues (Allemand, Français, Italien et Anglais) et à proposer des bandes annonces vidéo pour vous familiariser avec les marques et les produits en vente sur le site.

  • DEVENIR MEMBRE

    Comment s'inscrire sur le site ?

    L'inscription sur www.My-Store.ch est rapide, gratuite et sans engagement d'achat de votre part.

    La démarche à suivre pour vous inscrire est la suivante :

    1. Connectez vous sur le site www.my-store.ch
    2. Cliquez sur l'onglet « Se connecter » qui vous ouvrira un formulaire d'inscription rapide.
    3. Remplissez le petit formulaire en précisant :
      • Votre nom complet
      • Votre adresse électronique (ou email)
      • Votre mot de passe (avec un minimum de 6 caractères)
    4. Une fois toutes ces informations entrées, validez en cliquant sur "S'enregistrer".
    5. Un email de confirmation d'inscription vous sera ensuite envoyé à l'adresse email que vous nous avez communiquée.
    6. Votre inscription sera validée une fois que vous cliquez sur le lien affiché dans cet email de confirmation.

    Vous pourrez modifier vos informations personnelles dans la rubrique « Mon Compte ».

  • MON COMPTE

    Cette rubrique regroupe l'ensemble des informations relatives à vos données personnelles, vos profils, vos commandes, vos bons d'achats et vos filleuls. Vous pouvez les consulter et les modifier à tout moment.

    Comment modifier vos données personnelles ?

    1. Connectez-vous sur le site www.my-store.ch à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe personnel.
    2. Dans la rubrique « Mon Compte », cliquez sur le lien « Informations du compte ».
    3. Vous aurez ainsi la possibilité de :
      - Changer votre adresse, numéro de téléphone, mot de passe et adresse email
    4. Saisissez les informations demandées dans les champs puis validez en cliquant sur le bouton « Valider».
  • PARRAINAGE

    Partagez vos envies et faites profiter votre entourage des bonnes affaires sur www.My-Store.ch.

    Chaque membre qui parraine reçoit un bon d'achat de CHF 10.- dès le premier achat de son filleul.

    Cette condition est remplie pour tous les modes de parrainage.

    Comment profiter de vos avantages de parrain?

    Invitez vos amis en inscrivant leurs emails dans la rubrique « Parrainage » du site. Un email d'invitation à www.My-Store.ch leur sera ensuite envoyé dans la langue de votre choix (allemand, français, italien ou anglais).

    La rubrique « Parrainage » vous offre également la possibilité de parrainer l'ensemble de vos carnets d'adresse MSN Hotmail, Yahoo, Gmail, Aol, Xing et Linkedin Pour cela, il vous suffit d'inscrire votre adresse email et le mot de passe correspondant à votre boite de messagerie ou réseau social.

    Veuillez ensuite sélectionner quelles adresses vous souhaitez parrainer. Un email d'invitation peut aussi être envoyé à l'ensemble de votre carnet d'adresse en cliquant « Sélectionner tout ».

    Une fois inscrits, ces contacts deviendront vos « filleuls ». Un bon d'achat d'un montant de CHF 10.- et d'une validité de 12 mois vous sera versé dès leur premier achat sur le site www.My-Store.ch.

    Veuillez noter que l'inscription du « filleul » doit obligatoirement se faire via le lien présent dans le message d'invitation afin que nous puissions identifier le parrain.

    Alors n'attendez plus, partagez vos envies en parrainant vos amis !

  • DEROULEMENT D'UNE VENTE

    Comment savoir quand commence une vente ?

    Avant chaque vente, vous recevrez une invitation à la vente par e-mail vous informant de la date, de l'heure et de l'objet de la vente.

    Comment accéder à une vente ?

    Vous avez 2 façons d'accéder aux ventes sur www.My-Store.ch :

    1. Accéder à la vente en partant de l'email d'invitation :
      • Cliquez sur « Accéder à la vente » et entrez dans le site grâce à votre e-mail et à votre mot de passe personnel.
      • Les produits en vente vous seront ensuite présentés à travers des photos et des descriptions détaillées. Il vous suffit ensuite de mettre dans votre panier tous les produits que vous désirez et de poursuivre la procédure d'achat.
    2. Accéder directement à la vente à partir de la page d'accueil www.my-store.ch
      Voici un descriptif des étapes à suivre pour accéder aux ventes à partir de la page d'accueil :
      • Connectez-vous sur www.my-store.ch pendant la période de la vente.
      • Entrez l'email puis le mot de passe que vous avez enregistré lors de votre inscription sur www.my-store.ch
      • Dans la vente en cours, sélectionnez les articles que vous souhaitez commander dans votre panier.
      • Validez votre commande après vérification du contenu de celle-ci et de l'adresse de facturation et de livraison.
      • Accédez au règlement sécurisé de votre commande en insérant les détails de votre carte de crédit, puis valider la commande.
      • Dès l'acceptation de la transaction bancaire, votre commande sera validée et vous recevrez instantanément une confirmation de celle-ci par email.

    Comment suivre l'évolution de ma commande ?

    Dès l'expédition de votre commande, vous allez recevoir un email de confirmation avec les détails de votre commande.

    Il est aussi possible de suivre le descriptif de vos dernières commandes dans la rubrique « Mon compte ». Dans cette rubrique, cliquez sur « Mes commandes » pour visualiser le descriptif de vos commandes ainsi que leurs statuts.

    Votre commande peut avoir 2 statuts différents:

    • en cours de traitement
    • expédiée

    Une fois votre commande expédiée, votre colis vous sera livré dans un délai approximatif de 4 jours ouvrés.

    La rubrique « Mes commandes » vous permet également d'imprimer les factures correspondantes à chacune de vos commandes.

    Est-il possible d'acheter après la fin d'une vente ?

    Une fois la vente finalisée, les produits ne seront plus accessibles et il vous sera alors impossible d'effectuer une commande.

  • PAIEMENT

    Les prix sur le site www.My-Store.ch sont indiqués en Francs Suisses CHF avec 8 % de TVA comprise.

    Comment régler mes achats ?

    Une fois vos produits sélectionnés, il suffit de vous rendre dans la rubrique « Mon panier » pour voir le résumé de vos achats.

    Suite à la vérification des informations dans votre panier, vous aurez la possibilité de choisir vos coordonnées de facturation et de livraison ainsi que le type de carte de paiement pour la transaction.

    Insérez ensuite les détails de votre carte de crédit afin d'obtenir un résumé final de votre commande et de valider la transaction.

    Quelles sont les modes de paiement acceptés sur le site ?

    Pour des raisons de sécurité et de mode de fonctionnement, nous acceptons seulement les règlements par les moyens de paiement suivants:

    - MASTERCARD

    - VISA

    - AMERICAN EXPRESS

    - PostFinance Card

    - PayPal

    Pour sécuriser au mieux vos paiements, nous utilisons la solution professionnelle de paiement électronique par carte bancaire de Datatrans.

    Les échanges sont cryptés et sécurisés grâce au fonctionnement de Datatrans qui allie simplicité et sécurité. A aucun moment votre numéro de carte ne nous sera communiqué.

    Les normes de sécurité SSL (Secure Sockets Layer), 3D Secure (Vérifié par Visa et MasterCard SecurCode) ainsi que paiement card Industry Data Security Standard (PCI DSS), ont été élaborées afin de garantir la meilleure sécurité possible pour la transmission, l'authentification, l'autorisation et le stockage des données.

    Que dois-je faire en cas de problème lié au paiement ?

    Vérifiez que votre carte de crédit corresponde à l'une des cartes qui sont acceptées sur le site www.My-Store.ch et que le numéro de la carte de crédit soit inscrit sans espace.

    Si votre problème n'est pas solutionné, veuillez contacter notre service clientèle par email dans la rubrique « Contact » du site.

  • LIVRAISON

    Comment vos produits seront livrés ?

    La zone de livraison couvre l'ensemble du territoire Suisse et du Liechtenstein.

    Tous les colis seront acheminés par la poste à l'adresse de livraison que vous nous aurez indiqué lors de votre commande.

    Les frais de livraison sont indiqués au niveau de la rubrique « Mon panier» et sont liés à chaque vente.

    En général, les frais de livraison sont de CHF 10.- par vente.

    Dans le cas où le poids de l'article est élevé, celui-ci sera acheminé par courrier spécial avec un surcoût qui vous sera indiqué.

    En cas d'absence de votre part ou si votre colis ne contient pas dans votre boîte à lettres il sera conservé à votre bureau de poste pendant une durée de 7 jours.

    Quels sont les délais de livraison ?

    Votre commande vous sera livrée dans un délai de 30 jours maximum.

    Vous serez informé du délai de livraison de votre commande durant le processus final d'achat.

     

  • RETOUR MARCHANDISE

    Nous espérons que vous serez 100% satisfait de votre achat. Suite à l'expédition de votre colis, vous avez néanmoins un délai de 30 jours pour nous retourné le produit. Le produit doit être renvoyé dans un état intact et non utilisé.

    Quels sont les motifs de retour ?

    Afin de nous retourner une marchandise, veuillez vous rendre dans la rubrique « Mon compte ». Une fois dans cette rubrique, cliquez sur « Mes commandes » pour visualiser le descriptif de vos commandes.

    Veuillez cliquer sur la sous-rubrique « nous retourner un article », ceci vous ouvrira une page consacrée au retour de marchandise.

    Il vous suffit de sélectionner la marchandise que vous souhaitez retourner ainsi que la quantité à retourner.

    Veuillez ensuite choisir le motif de retour puis valider.

    Comment procéder pour obtenir un numéro de retour ?

    1. SVP contactez le service clientèle par email dans la rubrique « Contact » du site afin d'obtenir des instructions précises avant de retourner tout article. Les clients doivent avoir un numéro de retour (#NRA) publié par notre service à la clientèle avant de retourner un achat.
    2. Le Numéro de retour (#NRA) doit être placé sur l‘étiquette d'expédition au- dessous de l'adresse d'expédition fournie par notre service a la clientèle. Tous les articles retournés doivent être dans un état «inutilisé, neuf ou état vendable » dans la boite originale ou empaquetage comprenant les manuels, les accessoires, l'information de garantie, (si cela est approprié).

    Important:

    Les marchandises retournées sans numéro d'autorisation de retour (#NRA) de notre service à la clientèle ne seront pas acceptées.

    Attention: Veuillez impérativement noter vos coordonnées ainsi que l'adresse de retour My-Store sur chaque colis.

    Tout retour doit être effectué à l'adresse suivante:

    My-Store SA
    1200 Genève Base Distribution
    Suisse

    En cas de retour conforme à l'article 7 des nos Conditions Générales, le prix payé sera remboursé selon les modalités suivantes :

    • si le retour est dû à une erreur de My-Store SA, en remettant le montant débité au crédit de la carte de l'Utilisateur. Les frais de port liés au retour de la marchandise seront crédités sous forme de bon d’achat.

    • dans les autres cas, en offrant à l’Utilisateur un bon d'achat.

    Les bons d’achat sont utilisables sur le Site pendant une année. Seul le montant payé est remboursé et les codes avantages ne peuvent pas être remboursés ou réactivés. Nous vous prions de bien vouloir noter que vous devez vous-même activer vos bons lors d'une commande, ceux-ci ne s'activent pas automatiquement.

  • FEEDBACK

    Comment communiquer mon avis personnel ?

    Une idée, une suggestion, n'hésitez pas à nous écrire, nous sommes à votre disposition !

    Votre feedback nous est très précieux, partagez le avec nous à l'adresse e-mail suivante : [email protected]

    Si vous rencontrez un problème, merci de bien le décrire. Plus vous nous donnez d'informations, mieux nous pourrons vous aider.

    Une fois votre message envoyé, vous recevrez un e-mail pour vous confirmer la réception de celui-ci.

    Nous nous engageons ensuite à vous répondre dans les plus brefs délais suivant la confirmation de réception.

Jusqu'à -80% sur les plus
grandes marques !

  • En exclusivité pour les membres

  • Chaque jour, de nouvelles ventes

  • Inscription gratuite, vous recevrez
    notre newsletter avec nos offres du jour.

Expédition
24h

30 jours pour
changer d'avis

Service clients
en ligne

  • Se connecter

    ou

    Veuillez renseigner un e-mail.
    Mot de passe requis.
  • Inscrivez-vous gratuitement

    Et commencez vite votre shopping !

    ou

    Déjà membre ? > Se connecter
  • REINITIALISEZ votre mot de passe

    Veuillez indiquer l'adresse e-mail de votre compte My-Store ci-dessous et nous vous enverrons un nouveau mot de passe dans quelques instants !

    Veuillez renseigner un e-mail.